Québécois46 · 30 novembre 2008 à 14:10 10 messages · 2 participants · 2 082 affichages | | | | ou acheter les billets a meilleur prix pour le costa rica en partance de montreal? agence? site internet? merci de partager vos ''tuyaux'' avec nous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour moi j'ai acheter avec américan airline avec un saut à Miami, j'ai fait le tour et c'est avec eux que j'ai trouvé le moins cher et j'ai acheter via une agence, ce n'étais pas plus cher, je voulais avoir une référence ou cas ou.......a vérifier aussi avec air transat. out dépend ou tu veux arriver à libéria ou sa-jose.... voilà pour mon info.... bonne chance! Louise | | | je cherche un billet de début janvier a début avril, combien crois-tu puis-je trouver? | | | difficile a dire mais ça tourne autour entre $700.et $, 900.mais véréfis avec air transat, j'ai entendu dire que q.qun, avait trouver un vol autour de 550$??!! pour Janvier ! ou arrive tu ? libéria ou san-jose? bonne chance.. | | | liberia ou san jose, ca n'a pas d'importance puisque nous comptons nous rendre a samara de toute facon. transat semble opéré des vols seulement pour janvier cette année. enfin, je vais voir. merci | | | dis moi tu va a samara, nous aussi départ le 29 déc. et ce pour 3 mois, avez vous trouvez de quoi vous loger? nous on a rien trouvé encore, c'est pas facile et très dispendieux....si jamais tu trouve q.q.ch. tiens moi au courrant. merci. | | | je n'ai pas encore trouvé moi non plus.........que veux-tu dire par tres dispendieux? quel prix as-tu trouvé environ? | | | c'est sur que si on cherche bord du pacifique sur la côte....d'après moi c'est le coin le plus dispendieux ce que j'ai vu jusqu'a présent, étaient des prix par nuité variant $60. en montant....... pour du long terme, je n'ai rien trouvé a un prix raisonnable c.a.d $600.par mois pour nous. Tout dépend de votre budget...... Louise | | | je vous tiendrai au courant de mes trouvailles, et vous e meme j'espere au plaisir de se voir a samara | | | bonjour a tous. pour les billets, je les ai enfin acheté (1568$CAN aller/retour pour 2 pers.pour 3 mois) les meilleurs sites sont expédia.ca et cheapoair.com (a consulter souvent parce que les prix bougent constemment) si ca peut aider qlq'un tant mieux | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |