Laurdu · 2 avril 2006 à 15:02 5 messages · 3 participants · 1 759 affichages | | | | 2 avril 2006 à 15:02 Message 1 de 5 · 1 759 affichages · Partager bonjour, j'ai une question qui va paraitre peut être un peu bête à certains, mais j'aimerai autant en avoir le coeur net: Dorval et Trudeau, ce sont deux aéroports différents ou non? je m'en inquiète parce que quand on fait des reservations avions par internet parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre. Or je dois louer une voiture à l'arrivée: faudrait pas que je me plante! merci d'avance laurent | | | Salut ! DORVAL a été rebaptisé TRUDEAU depuis pas très longtemps. L'autre aéroport de Montréal s'appelle MIRABEL TATIE | | | À: Tatie · 2 avril 2006 à 15:10 Re: Aéroport(s) de Montréal? Message 3 de 5 · 1 749 affichages · Partager Merci, comme ça c'est clair. ce forum est drolement efficace! salut laurent | | | Cela dit, il n'y a plus aucun vol de passagers à Mirabel. Je ne sais pas s'il y a même des vols cargos... Mais, je ne dirai pas ce que j'en pense puisque ça m'a déja attiré des messages privés d'insultes... incultes  Notez, que sur plusieurs sections des autoroutes montréalaises, les indications de direction mentionnent encore "Dorval". | | | merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. laurent | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |