Pierroro · 12 août 2007 à 18:57 8 messages · 5 participants · 7 669 affichages | | | | 12 août 2007 à 18:57 Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 1 de 8 · 7 656 affichages · Partager Comment faire sur le site d'Air Transat pour acheter des billets: aller: Montréal-Quimper et retour: Paris- Montréalsans que je sois toujours pris avec les tarifs de 2 allers (et non le tarif aller-retour)? | | | À: Pierroro · 13 août 2007 à 3:53 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 2 de 8 · 7 615 affichages · Partager Pis? | | | À: Pierroro · 13 août 2007 à 7:57 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 3 de 8 · 7 597 affichages · Partager Appelle les au 514-636-3630 mais je ne pense pas que cela soit possible (où as-tu vu des vols Montréal-Quimper sur TS d'ailleurs ?) | | | À: Pierroro · 13 août 2007 à 11:48 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 4 de 8 · 7 586 affichages · Partager C'est Nantes Montreal qui existe 1 ou 2 pas sem) pas quimper ! Pour vols sur AP differents faire double requete la multi-destinations ne semble pas proposée sur le site Air Transat (canadien) alors que cette fonction existe sur site français "multi villes" | | | Ouais! erreur de ma part: Montréal- Nantes (et non Quimper...je veux trop partir!) | | | À: Pierroro · 13 août 2007 à 16:46 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 6 de 8 · 7 568 affichages · Partager Pourquoi ne prends tu pas un depart montreal- nantespuis apres tu achetes ton retour paris- montreal
c'est certainement un peu plus cher mais a mon avis c'set la seule facon de faire car sinon ton billet ca n'est pas un aller/retour | | | À: Gones69 · 13 août 2007 à 17:09 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 7 de 8 · 7 565 affichages · Partager Alors c'est fait -j'ai dû passer par le téléphone:
Montréal- Nantes à la fin sept. et Paris- Montréal (= 710$ comparativement à 690$ Mtl- Paris-Mtl) à la fin oct.
Maintenant faut s'attaquer à l'auto: achat-rachat ou location pour 3 semaines??? | | | À: Pierroro · 20 août 2007 à 21:33 Re: Air Transat: comment acheter des billets d'avion Paris- Montréal? Message 8 de 8 · 7 437 affichages · Partager PIERRORO VERIFIE AVEC WWW.FLYZOOM.COM ..IL Y A UN SOLDE PRÉSENTEMENT SUR PARIS ENTRE LE 10 SEPT. ET 15 DEC. ACHETER AVANT LE 31 AOUT TRES BIEN COMME CIE J AI VOYAGÉ 5 FOIS AVEC EUX ET SATISFAIT, PUIS VOL INTERNE AVEC WWW.EASYJET.COM OU WWW.TGV.COM POUR LOC./AUTO TU AURAS UN BON PRIX ET SERVICE AVEC WWW.AUTOEUROPE.CA PLUSTOT TU RESERVE ET PLUS BAS EST LE PRIX...SI AUTRES QUESTIONS NE TE GENES PAS....CIAO | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |