Auberge du Chateau Bahia (Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde Marcalamar · 20 janvier 2007 à 19:38 4 messages · 4 participants · 6 586 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 19:38 Auberge du Chateau Bahia ( Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde Message 1 de 4 · 6 584 affichages · Partager Bonsoir  Qui connait "l'auberge du Chateau Bahia " dans la baie des Chaleurs.Elle se situe à Pointe à la Garde.Quelqu'un y a t il déjà dormi et si oui comment c'etait ? Sinon qui a déjà séjourné dans un gite sympa à la baie des chaleurs (pour une nuit) Marcalamar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcalamar · 21 janvier 2007 à 21:11 Re: Auberge du Chateau Bahia ( Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde Message 2 de 4 · 6 551 affichages · Partager Le Chateau Bahia fait partie des Auberges de Jeunesse. Il vaut franchement le détour et y dormir restera un souvenir pour toi. Fait une recherche sur Google ou un autre et tu pourras voir des photos........ non, non, ce n'est pas chez Disney.... quoi que.... | | | À: Marcalamar · 23 janvier 2007 à 12:34 Re: Auberge du Chateau Bahia ( Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde Message 3 de 4 · 6 514 affichages · Partager Bonjour, Nous y avons passe 2 nuits l'ete dernier. Il y a deux formules : auberge de jeunesse: tu ne dors pas dans le chateau mais dans une maison a l'entree du domaine qui donne sur la route. Les chambres privees sont dans le chateau. Si c'est sur ta route: a faire. Mais ca ne vaut pas un detour.
| | | À: Nassak · 23 mai 2008 à 17:25 Re: Auberge du Chateau Bahia ( Gaspésie) ou gite Baie des Chaleurs à Pointe à la Garde Message 4 de 4 · 5 605 affichages · Partager bonjour, j'aurais aimer savoir dans quelles villes, il était le plus agréable de dormir dans la baie des chaleurs, bonaventure carleton, new richmond ou plus loin. j'aiemerai dormir dans un gite si quelqu'un peut m en conseiller un ca serait parfait!! je vous remercie | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |