Xinchao · 22 septembre 2007 à 22:20 3 messages · 2 participants · 2 589 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 22:20 Automne en couleurs en Gaspésie Message 1 de 3 · 2 586 affichages · Partager Bonjour aux gens de la Gaspésie et Bas St-Laurent !!
Je pensais prendre qq jours de vacances dans votre coin de pays mais voilà que mon départ est retardé jusqu'au 7-8 octobre.
J'aimerais savoir, à cette date plus tardive, s'il y a encore des feuilles dans le arbres !!!
Dans les Cantons de l'est, les arbres commencent à peine à changer de couleur mais je sais que c'est déjà bien joli et coloré un peu plus au nord.
Merci pour vos réponses.
Chantal | | | À: Xinchao · 24 septembre 2007 à 14:48 Re: Automne en couleurs en Gaspésie Message 2 de 3 · 2 533 affichages · Partager Pour les régions de la vallée de la Matapédia et de la Baie-des-Chaleurs, c'est la meilleure période pour apprécier les couleurs automnales. Habituellement, les feuilles sont encore dans les arbres, et elles sont à leur max. de couleurs. | | | À: AndréT · 24 septembre 2007 à 17:59 Re: Automne en couleurs en Gaspésie Message 3 de 3 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais peut-être bifurquer ensuite vers le Nouveau-brunswick, selon la conditon des arbres !!
Je verrai bien en chemin !! | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |