Billet d'avion le moins cher pour Montréal? Bebeweb · 25 janvier 2009 à 11:18 4 messages · 4 participants · 4 027 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 11:18 Billet d'avion le moins cher pour Montréal? Message 1 de 4 · 4 024 affichages · Partager bonjour, je voudrais me rendre a montréal pour les vacances d'été je n'ai pas le choix connaisait vous des sites pour payer moins chere les billets et t site sur svp et est ce que vous connaisait des loueur de voiture pas trop chere est ce que sa marche comme nous en france ? merci de vos réponses | | | À: Bebeweb · 25 janvier 2009 à 19:48 Re: Billet d'avion le moins cher pour Montréal? Message 3 de 4 · 3 937 affichages · Partager Salut !
Moi, je pars dans 3 semaines à Montréal et j'ai pris mes billets sur govoyages via la compagnie air transat. L'aller-retour m'a coûté 388 euros. Tu peux utiliser easyvoyages c'est un comparateur de prix pour les billets bien pratique ! | | | Moi j'ai pris Corsairfly...
Point de vu qualité c'est pas le top, mais à l'époque (sept 2008) ils faisaient une opération un billet acheté et un offert ! Donc ça revenait à environ 340 euros par personne. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |