|  |  |
 | | | | Billets avions les moins chers Montréal Paris Bianka · 25 février 2005 à 15:50 26 messages · 9 participants · 30 545 affichages | | | | 25 février 2005 à 15:50 Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 28 670 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes 2 étudiants du Québec qui partiront fin mai pour Paris (tour de l'europe) à partir de Montréal. D'après-vous, pour les billets les moins chers, sommes-nous mieux de: prendre des billets dernière-minute avec lesquels on part dans les 3 jours qui suivent (ce qui nous est possible)? réserver tôt à l'avance? Si oui, par Internet? En agence? -> Quelles agences? Ya-t-il ds moments dans la semaine où c'est moins cher?
Alors, vos conseils, expériences?
Il est important de préciser que nous aurions besoin d'un billet ouvert pour au moins 3 mois...nous ne savons pas quand nous reviendrons.
Merci beaucoup d'avance! 
J'avoue être un peu égarée dans le choix des billets.... 
Bianka | | | À: Bianka · 1 mars 2005 à 22:10 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 28 616 affichages · Partager bonjour bianca, pour avoir ete tres tres souvent en europe et surtout a paris le prix des billets d'avion pour paris tourne autour de $675 $700 dollards CAN.
c'est a peut pres la norme depuis quelques années mais il y a la compagnie CORSAIR qui a les meilleurs prix et air transat
alors bonne chance et bon voyage | | | À: Niorte · 1 mars 2005 à 22:32 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 28 600 affichages · Partager Merci beaucoup niorte 
J'ai souvent entendu dire qu'à Voyages Campus, ça pouvait descendre jusqu'à 630...et votre avis sur Tourisme Jeunesse?
Je me pose encore beaucoup de question sur les billets ouverts....
Si quelqu'un en a déjà pris un....j'aimerais avoir des nouvelles!
| | | À: Bianka · 2 mars 2005 à 18:55 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 28 584 affichages · Partager salut bianka, les billets ouvert sont terriblement dispendieux pour en avoir acheter un en 1988 pour faire le tour de l'europe.
dans le temps j'avais payer mon billets ouvert pour un an $980. et ca s'etait en 1988
alors aujourd'hui je ne sais pas a combien ils sont rendus 
Nous notre petite famille quittons le quebec en 2006 pour faire le tour de l'europe pour une periode de un an.Nous commencons par Irlande, Ecosse, Angleterre, france, Italie, Allemagne, belgique, Espagne, Portugal et de retour au quebec en septembre 2006.
bye bye bianka et a la prochaine | | | À: Niorte · 3 mars 2005 à 0:07 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 28 571 affichages · Partager HUm!
Mais puisque que je n'ai aucune idée de la date de retour....mais vraiment aucune!
Suis-je mieux d'acheter seulement un aller, et prendre le retour quand je serai prête à revenir?
À ton avis?
Bianka | | | À: Bianka · 3 mars 2005 à 2:31 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 28 567 affichages · Partager oui se serait une bonne chose mais n`oublie pas de te garder en reserve un montant d`argent pour le retour.
malgré un peu mal pris ton entourage au quebec pourrait t`acheter ton billet de retour a partir de mtl.

bye a la prochaine | | | À: Bianka · 5 mars 2005 à 20:07 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 28 527 affichages · Partager Bonjour Bianka !
Je pars en septembre prochain et j'ai acheté mes billets via Voyage Campus. Un aller-retour Montréal- Paris m'a coûté 590$ tout inclus. Si j'avais pris un aller-simple, ça m'aurait coûté 361.25$.
Mon frère part en Suisse le 1er avril prochain et il a acheté ses billets il y a une semaine ou deux. Il voulait d'abord arriver à Paris puisque le vol direct en Suisse est plus cher. Toutefois, comme il a acheté ses billets un peu à la dernière minute (sois un mois d'avance), il n'a pas réussi à avoir un billet aller-retour en bas de 900$. Son billet a été acheté chez Tourisme Jeunesse, c'est le meilleur prix qu'il a eu.
Je pense que la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de magasiner les prix. C'est comme autre chose, ça change tellement vite !!
Bonne chance. 
Alixia. | | | À: Bianka · 6 mars 2005 à 20:32 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 28 510 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je te suggère aussi d'acheter un billet aller-simple. Tu peux aller voir sur www.flyzoom.com/ J'ai vu des billets à 309$ pour Paris (fin mai), départ à MTL. Moi je quitte en juillet pour Paris et j'ai eu de bons prix avec cette cie.
Passe un bon voyage! | | | À: Mimic · 6 mars 2005 à 23:34 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 28 506 affichages · Partager Oui, c'est ce que nous avons pensé....mais un professionnel du voyage nous a gentiment expliqué qu'il était peu probable que l'on puisse entrer dans un autre pays avec seulement un aller-simple sans avoir de visa de travail ou qqch comme ca. Il leur faut, apparemment, une preuve que l'on peut revenir....
Alors, là, je suis toute mêlée.... 
Bianca | | | À: Bianka · 12 mars 2005 à 14:05 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 28 417 affichages · Partager dans le cas de la France, y'a pas de problème.... même avec juste un billet aller...
il est vrai que Corsair et Transat sont les moins chers..... par contre, renseigne toi avec Air France, il ont souvent des rabais pour ceux et celles qui voyage à 2...
et personnelement, je trouve voyage campus très cher  .... je fais affaire avec une agence (forfait plus sur st-denis coin cherrier).....mes 4 derniers voyages chez eux... et toujours eu le meilleur prix.....
bonne chance pour trouver le billet le moins cher.... et surtout bon voyage | | | À: Velo2006 · 13 mars 2005 à 1:36 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 28 260 affichages · Partager Hum! 
Alors, tu me conseillerais de chercher ailleurs que Voyage campus et Tourisme Jeunesse? Je serais mieux d'aller voir un agent de voyage pour regarder chez Air France ou Corsair?
Et que penses-tu des dernières minutes?
Merci! | | | À: Bianka · 14 mars 2005 à 0:20 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 28 244 affichages · Partager Effectivement.... j'ai souvent trouvé moins cher à mon agence que chez Campus ou Tourisme... LE nom de l'agence est Voyage forfait plus..... elle se trouve sur St-denis... et la personne avec qui je fais affaire est Nathalie... regarde dans les page blanche.. tu vas trouvé..
pour ce que est des billets dernières minutes, je sais vraiment pas. J'ai jamais utilisé, j'ai toujours acheté très à l'avance car je ne pouvais me permettre de prendre une chance.. deplus, ca doit dépendre de ta date de départ pour l'Europe... en Avril... c'est encore pas si pire, il reste encore de la place... mais en mai, juin, juittet et aout... tu es beaucoup de réserver... sinon, tu risques d'attendre longtemps.
regarde avec Air France, Corsair, Air Transat,......en 2ième lieu... KLM
j'espère que ca pourra t'aider...
J-P | | | À: Velo2006 · 14 mars 2005 à 13:50 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 28 234 affichages · Partager Oui, en effet, ça nous aide à faire notre choix.
Par conter, comme on est de Québec...alors, on va chercher sur Québec pour une agence.
Merci bien....je crois qu'on va prendre un aller-retour et prendre une chance... 
Bonne journée! | | | À: Bianka · 14 mars 2005 à 22:34 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 28 220 affichages · Partager Moi j'ai beaucoup magasiné mes billets et le moins cher que j'ai eu, c'est à Voyage Campus. Même chose pour ma voiture : personne ne m'a offert de prix aussi bas.
Je suppose que ça dépend de la saison. Je pense que ça vaut quand même la peine d'aller voir ! Rien de mieux que de se faire soi-même une idée !
Alixia. | | | À: Bianka · 14 mars 2005 à 22:35 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 28 219 affichages · Partager Alors, je te souhaite un ''Maudit'' beau voyage..... 
reviens-nous sur ce que tu as fait là-bas 
et si nos conseils t'on plus
J-P | | | À: Velo2006 · 21 mars 2005 à 21:56 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 28 072 affichages · Partager Merci beaucoup tlm!
Cette semaine, on est supposé aller acheter un billet aller-retour chez Voyages Campus (qui semble être le moins cher à Québec...), et quand on a la carte ISIC, changer une date devient vraiment pas cher, alors, je crois crois que nous allons opter pour ça.
Je vous redonne des nouvelles sur le voyage pendant et après!
Bonne journée!
xx | | | À: Bianka · 7 avril 2005 à 4:42 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 27 787 affichages · Partager Bonjour Bianka !
As-tu acheté ton billet, finalement ? Qu'est-ce que ça dit ? Comment as-tu trouvé l'agence ?
Fais-nous signe !
Alixia. | | | À: Alixia · 7 avril 2005 à 4:44 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 27 788 affichages · Partager Hehe, j'y vais vendredi matin...dans 2 jours!
je vous redonnes des nouvelles, promis!
| | | À: Bianka · 8 avril 2005 à 2:27 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 27 750 affichages · Partager Oui redonne des nouvelles car ca m'interesse enormément ! Je surveille les prix moi aussi depuis un moment...je veux partir en août.
Je suis de la ville de Québec aussi alors n'oublie pas de me dire l'endroit ou tu as eue meilleur prix !
Merci ! | | | À: Bianka · 8 avril 2005 à 17:42 Re: Billets avions les moins chers Montréal Paris Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 27 738 affichages · Partager vous avez bien de la chance de trouvé des billets a ce prix, j'ai acheter pour dans 2 mois un billet geneve- montreal aller retour qui ma couté...1700 fs soit la meme chose en $ can. (j'été obligé de partir a des dates fixes)
Est que vous savez si on peux reservé des billet avec campus ou une autre agence québécoise dans l'autre sens ( paris montreal, montreal paris) car j'irai bien voir montreal sous la neige cet hiver et en meme temps un petit match des canadiens si lock out  il n'y a plus.
merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |