Boutiques hors taxe à l'aéroport de Montréal? Mfhamelin · 13 novembre 2008 à 17:11 4 messages · 3 participants · 7 381 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 17:11 Boutiques hors taxe à l'aéroport de Montréal? Message 1 de 4 · 7 379 affichages · Partager Bonjour
Question peut-être un peu nounoune ce matin. Dimanche on prend un vol pour Miami. Donc la boutique hors taxe à laquelle j'aurai accès (il y en a 2 à l'aéroport montréal) est-elle en $ US ou en $ canadiens, car j'aurai alors traversé de l'autre côté des douanes américaines.
Merci !
Mfhamelin qui a hâte d'embarquer sur le Carnival Splendor | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 13 novembre 2008 à 18:58 Re: Boutiques hors taxe à l'aéroport de Montréal? Message 2 de 4 · 7 358 affichages · Partager Bonjour,
Ce sera des dollars canadiens et probablement que la boutique accepte aussi les billets verts américains.
Et sur le bateau ce sera des dollars américains, je parie. | | | À: Néfer · 13 novembre 2008 à 19:36 Re: Boutiques hors taxe à l'aéroport de Montréal? Message 3 de 4 · 7 330 affichages · Partager Bonjour, Ah bon, on a droit au "hors taxes" quand on va de Montréal aux US ?? Vu qu'on passe les formalités avant l'avion.... je croyais à un vol "domestic" ?? | | | À: Jadorry · 13 novembre 2008 à 19:48 Re: Boutiques hors taxe à l'aéroport de Montréal? Message 4 de 4 · 7 328 affichages · Partager Bonjour,
En effet nous avons droit à la boutique h-t et c'est un vol trans-frontalier. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |