Chicoutimi n'est pas un coin perdu... mais bel et bien une ville pas si petite que ça à l'echelle europeenne!

et dans le coin il y en a d'autres... comme
Roberval ou la Baie par expl...
Pour te dire, il y a les chaines tv regionales qui y tournent la méteo dans ses rues
Je doute que tu ne trouves pas d'equipement adapté sur place, car là comme ailleurs les gens s'habillent!...
Maintenant c'est sûr que tu auras plus de choix à Mtreal ou
Quebec... mais acheter dans l'aeroport n'est pas une tres bonne idée, tu vas te faire plumer!
Si tu as 6h d'attente entre 2 vols à Mtreal tu peux peut-être sortir et prendre la navette bus qui t'emennera en ville, sur Sainte Catherine Est (pas loin en M° de la gare routière)tu trouveras le magasin La Cordée qui t'offrira un choix assez large ville et sport
Je pense que tu peux même choisir et acheter tes vêtements en ligne avant ton depart et leur demander de te les garder jusqu'à ce que tu viennes les chercher... ça doit même être possible de se faire livrer à l'aeroport monnayant la livraison par leurs services peut-être; il faut demander!
, possible les bus ? il faut voir aussi, ou même par les taxis si ce n'est un service de livraison externe... tout est possible en fait il faut leur demander, ils te trouveront sûrement une solution...
Sinon à part La Cordée il y a MEC (Mountain Equipment Coop) egalement à
Montreal et sur le net
A
Quebec c'est La Tulipe... je suis persuadée que via les bus vers le
Saguenay et Chicoutimi, qu'ils peuvent te livrer jusqu'à chez toi assez rapidement
Je l'ai deja vu faire, y compris en region reculée où les gens achetent beaucoup sur catalogue...
Les bus dans ce pays transportent aussi les colis, c'est bon à savoir

...
Bon séjour et pas d'inquietudes le
Quebec n'est pas la planète Mars!, tu ne te transformeras pas en stalagtic d'un coup en sortant de l'aeroport de Mtreal lol
Tiens toi au courant de la temperature au sol à ton arrivée et
prévois simplement dans un 1er temps de voyager avec des vêtements chauds accessibles facilement en sortant de l'aeroport (blouson ou manteau, bonnet, echarpe, gants, pull ou polaire supplementaire) et puis ça devrait aller