J'envisage de partir au Canada en Septembre pour 1 semaine et j'aimerais savoir le budget environ qu il faut pour: HOTEL, LOCATION VOITURE, AVION, BOUFFE? Merci
J'aimerais savoir que prévoir comme budget pour faire le road trip Montréal-Yukon? J'ai deux mois de vacances cet été, alors, j'ai du temps. Merci d'avance pour vos conseils et infos!
Je part a Montréal le 17 février 2015 au 05 mars 2015 je suis logé et j'aimerais savoir quel budget prévoir pour les sorties musée, parc... (pas de boite de nuit ou de beuveries au bar toutes la nuits) et nourritures (supermaché)et 2 ou 3 restaurants...
Je prévois faire mon premier Road Trip départ de Montréal vers Alberta cette été en Juillet... y a t-il des gens qui ont déja fait cette expérience qui pourraient me donner des conseils? Combien prévoir en budget?? (hébergement (prévois surtout camper)...
Je me demmandais simplement comment pensez-vous que ça coute de gaz partir de Montreal pour se rendre jusque dans l'Okanagan valley?? j'y suis déjà allé en avion mais la je veux le faire en auto:) Merci d'avance! bon voyages à vous tous!