Québec: camping Lac des Pins près d'Hemmingford avec deux enfants (4 et 10 ans) FluffyMtl · 31 mai 2010 à 2:04 3 messages · 2 participants · 6 962 affichages | | | | 31 mai 2010 à 2:04 Québec: camping Lac des Pins près d'Hemmingford avec deux enfants (4 et 10 ans) Message 1 de 3 · 6 941 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez-vous du camping au Lac des Pins près de Hemmingford? Est-ce bien pour une famille de cinq dont trois enfants agés entre 4 et 10 ans? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FluffyMtl · 31 mai 2010 à 14:38 Re: Québec: camping Lac des Pins près d'Hemmingford avec deux enfants (4 et 10 ans) Message 2 de 3 · 6 917 affichages · Partager Bonjour à toi,
L'endroit comme tel est bien mais personnellement, je crois que c'est une insulte au mot "camping". Du béton et de l'asphalte partout, des carts de golfs, je me sens plus en vacances dans ma propre cour que dans cette VILLE car oui, c'est comme une ville. On entend le voisin respirer tellement on est près d'eux. Et la réception qui appelle les gens dans le micro diffusé dans les hauts parleurs à 7h le matin (ARGGGGGG). Mais c'est très personnel et de toute évidence, il y a beaucoup de gens qui aiment cela. Si vous cherchez surtout de brouhaha et de la bougeote alors vous devriez aimer, cela dépend de quel type d'expérience camping vous avez envie. Il avait une section "camping sauvage" qui était correcte mais je ne suis pas certaine si elle y est encore.
Bonne journée, Allooo | | | À: Allooo · 31 mai 2010 à 18:37 Re: Québec: camping Lac des Pins près d'Hemmingford avec deux enfants (4 et 10 ans) Message 3 de 3 · 6 854 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas pour moi, car je n'aime aucun camping où il y a des motorisés. Tant qu'à moi, le camping est déjà à sa limite lorsqu'on y ajoute de l'électricité. Mais j'ai des amis qui feront du camping pour la première fois et ce camping leur avait été recommandé. Je vais leur transmettre votre info. Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |