| Chalet à Carleton Valou27 · 9 mai 2005 à 20:43 3 messages · 3 participants · 2 159 affichages | | | | 9 mai 2005 à 20:43 Chalet à Carleton Message 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager J'aimerais connaître des emplacements au bord de la mer à Carleton ( Gaspésie)où l'on peut louer un chalet pour 4 à 6 personnes. J'aimerais que ce soit un endroit propre. J'aimerais quelque chose d'abordable (entre 500$ et 600$ par semaine).
Merci! | | | À: Valou27 · 11 mai 2005 à 3:03 Re: Chalet à Carleton Message 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager Mon conjoint est de Carleton........ L'an dernier nous avons visité un de ces amis qui avait loué un superbe chalet. La vue WOW !!!......... un superbe terrain et un escalier qui menait à la mer. Dernièrement, nous avons vérifié sur Internet et nous avons trouvé un lien intéressant pour quelques chalets voisins de cet endroit qui me paraissait tout aussi beau. Écris à tizon@hotmail.com et dis lui que Chantal sa belle soeur te réfère à lui. Il te donnera des plugs. Carleton c'est cool ça vaut la peine.
Chantal | | | À: Valou27 · 2 juin 2005 à 3:00 Re: Chalet à Carleton Message 3 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour Valou27
Si tu n'as rien trouvé fais-moi signe par courriel et je te donnerai une adresse pour un chalet à Carleton | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |