bonjour
je vais enfin visiter le
canada!! j'arrive a
montreal ce week-end
mais voila mon budget est serre,
j'ai deux hotel/auberge qui correspondent
"le Manoir St Denis" situer au 2006 rue St Denis
et "le 9 et demi" au 4001 rue coloniale
J'ai 2 questions est-ce que quelqu'un y a séjourné ? quel est votre avis sur l'hotel en soi et le personnel?
les sites sont soit pas tres fournis soit contradictoire a ce sujet.
et est-ce que leur quartier sont sécuritaires la nuit?
je dois reserver aujourd'hui, je sait c'est un peu court

Je passerai 2 +1 journee sur
Montréal : quels seraient les incontournables à voir?
Merci pour toute info à ce sujet
Ninie66