Bonjour,
Je suis une québécoise de 17 ans, alors l'université pour moi,
c'est pas tout de suite. Mais si je devais choisir entre l'UQAC ou l'Université de Laval à Qc,
Il n'y a pas d'hésitation, je vote Laval.
Québec c'est une magnifique ville, pleins d'endroit où sortir,
magasiner, les show, le ski, et c'est pas si loin de
Montréal. Chicoutimi, ça, c'est un beau trou perdu ahah.
Beh ça, c'est mon opinion! Bref, bon choix:)