Cinq jours à Charlevoix: visites, camping, pêche?... Jophil · 3 août 2009 à 6:34 3 messages · 2 participants · 1 926 affichages | | | | 3 août 2009 à 6:34 Cinq jours à Charlevoix: visites, camping, pêche?... Message 1 de 3 · 1 925 affichages · Partager Bonjour à tous! Je m'en vais à Charlevoix vers la fin de semaine. Je voudrais connaître des places de camping que vous avez apprécié.....des choses qu'il faut absolument voir.....des endroits ou l'on peut pêcher....bref....ce qu'il y a à découvrir dans ce petit coin de pays. J'ai déjà visité leur site, mais je voulais avoir des opinions diversifiés!
Merci à l'avance! | | | À: Jophil · 5 août 2009 à 1:54 Re: Cinq jours à Charlevoix: visites, camping, pêche?... Message 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager Allô Jophil,
Pour un long week end dans mon merveilleux coin de pays, si tu veux quelques suggestions concernant de très beaux sites pour camper, il y a les Hautes-Gorges de la Rivière Malbaie, tu peux faire le tour de l' Ile aux Coudres et y trouver (en fouillant) quelques endroits pour t'installer une nuitée et tu auras le temps, dans 5 jours de te rendre au Paradis Marin à Les Bergeronnes, soit à plus ou moins 85 kilomètres de La Malbaie, passé Tadoussac. C'est l'endroit rêvé pour l'observation des baleines.
Bienvenue chez-nous !!!! 
Manon, La Malbaie | | | MErci beaucoup! Je vais faire mes recherches là-dessus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |