Autant Corsair met en ligne de véritables poubelles sur son réseau Caraïbes, autant le
Canada est bien pourvu puisque desservi en A330 (reçus neufs en 99).
Lors de mon aller-retour
ORY-YMX en 2002, effectué en classe grand large, tout s'était très bien passé. Personnel courtois (c'est d'ailleurs le seul réel point fort de cette compagnie), relative régularité (1 heure de retard à l'aller, à l'heure au retour).
Désormais, il semble que nombre de leurs vols sur
Montréal soient via Moncton, ce qui rallonge considérablement la durée du vol.
Question tarifs, j'avais payé à l'époque 510 euros TTC pour un AR en grand large, mais ils ont bien augmenté depuis.
AF est régulièrement bien placé à ce sujet (à condition de réserver 90 jours à, l'avance), et offre trois rotations quotidiennes, sans escale.