Dur a dire,
Par st-Fulgence (route 172). Vous passez devant chez moi...

, c'est plus rapide, soit 1:30, ste-Rose du nord vaut la peine de prendre quelques heures pour y voir le panorama.J'aime rouler près de la rivière Ste-Marguerite (rivière à saumon) car je m'y arrête pour voir les pêcheurs, ca relaxe. Entre Sacré-Coeur et Ste-Rose du Nord, 46 minutes il n'y a pas de village.
Par l, anse st-jean, c'est très sinueux, je trouve que la route est plus longue, il faut prendre le traversier, vous rendres à St-Siméon et monter pour l, anse sT-Jean, donc un 2h. la viste de la statue à cap éternité est à couper le souffle, une vue superbe. il y a quelques petits village, mais rien qui ne permet de s'y arrêter, peut-être bien petit
saguenay et Ferland-Boileaux. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
kaho