|  |  |
 | | | | | Les cowboys fringants Sanoma · 25 juin 2005 à 21:15 37 messages · 17 participants · 15 995 affichages | | | | À: Sanoma · 22 septembre 2005 à 18:36 Re: Les cowboys fringants Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 8 579 affichages · Partager  Je les ai vu en spectacle au mois de mars dernier...tropppppppp génial!!! Faut dire que je suis une fannnn! Héhé! Sur que vous ne regretterais pas! Peut-etre meme que je vais y retourner, l'ambiance est vraiment super j'ai jamais tripper autant! | | | À: VaLQc · 23 septembre 2005 à 12:24 Re: Les cowboys fringants Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 8 573 affichages · Partager Sur ces bonnes paroles, aucune hésitation : JE VEUX DES PLACES!!
Euh... La billeterie n'ouvre que lundi, je crois... Patience!! | | | À: Sanoma · 29 septembre 2005 à 13:57 Re: Les cowboys fringants Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 8 492 affichages · Partager Les cowboys fringants sont bientôt de nouveau en concert à Paris...Avis aux amateurs (j'ai pas la date et la salle sous la main mais vous avez tous google  ) | | | À: Sanoma · 28 octobre 2005 à 22:15 Re: Les cowboys fringants Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 8 100 affichages · Partager Toi qui habites Nantes, j'espère que tu as ton billet pour les Cowboys Fringuants le 8 novembre à l'Olympic. | | | À: Lepiaf · 30 octobre 2005 à 13:46 Re: Les cowboys fringants Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 3 349 affichages · Partager Euh... Oui! T'inquiètes pas! Je suis super pressée!! Et toi, tu y vas aussi?? | | | À: Sanoma · 8 novembre 2005 à 2:46 Re: Les cowboys fringants Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 3 333 affichages · Partager Salut tous l'monde 
J'debarque parmis vous car j'viens de faire la decouverte de Jamil avec son album Pitie pr les Femmes!!! il vient d'en sortir un nouveau mais j'lai pas encore ecoute. Pitie pr les bums!!!
C'est vraiment l'fun son premier album, ca c'est bien d'la chanson a texte. Fo pas le prendre au premier degre quand on est vieux, une femme, un gland, mohamed etc...
En tk cas il a site web donc j'pense qu'il ya moyen d'ecouter qqs extraits. Moi il m'fais vraiment delirer avec ses conneries artistiques.
Pr ceux qui aime bien Thomas Jensen et les Faux Monayeurs il passe a Paris a la Fleche d'or le 21 Novembre ou le 22, j'les ai vu en show la semaine derniere a Montreal et c'etait excellent, tres bons musiciens c'te gingue. Aller y nombreux!!!!
C'est deja une soiree pleine d'emotion pr ceux ki ont l'opportunite d'aller festoyer avec le CBF!!  
Interdit d'interdir!!! | | | À: Yza32 · 8 novembre 2005 à 10:20 Re: Les cowboys fringants Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 330 affichages · Partager Bonjour à tous je ne sais pas comment étiqueter Plume Latraverse...mais ça fait tout bizarre en tous cas de me rappeler ce nom, cette gueule, son concert...Plume quoi! Merci d'avoir titiller ma mémoire...Faut qu'j'en récoute... Merci
zack | | | À: Nawer · 17 novembre 2005 à 21:29 Re: Les cowboys fringants Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 308 affichages · Partager Juste pr vs dire que le concert de Tomas Jensen et les Faux Monnayeurs a Paris est annule, ac ttes leurs excuses. | | | À: Setsinala · 28 novembre 2005 à 18:48 Re: Les cowboys fringants Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 292 affichages · Partager Bonsoir!!
Alors, t'es allé finalement au concert des Cow-Boys le mois dernier? Moi, j'ai adoooooré! C'était la première fois que je les voyais... Ils rassemblent un public très différent... des gens très sympas... Ils ont la patate! C'était super!
D'ailleurs, un copain m'a prêté un ou deux albums en plus, dont le live qui est super! Je l'ai en musique de fond en ce moment...
T'es à la fac sur Nantes?? AZ tout hasard... Parce que je t'emprunterai bien ton CD d'Onc' Sam... Parce qu'on m'a dit que ça ne se trouvait évidemment pas dans les seuls "discaires" qui nous restent comme la FNAC...
A bientôt!
Ca me fait super plaisir de parler de ça:! | | | À: Sanoma · 28 novembre 2005 à 20:00 Re: Les cowboys fringants Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 3 287 affichages · Partager hola!
ben non j ai pas pu y aller, j étais pas dans le coin a ce moment la.mais je vais essayer de les voir bientot. ca devait etre cool! en ce moment j etoute pas mal thomas fersen, c est un autre quebecquois et c est vraiment bien.et j ecoute tjs mon onc' serge...pas sam!;) je suis pas a la fac, mais je vais passer bientot a nantes, surement un samedi. pas de probleme, ca me ferait plaisir de te passer le CD. par contre je ne peux pas te dire quand...dis moi quand est ce que t arrangerais, je repasse sur le forum demain voir ta reponse!
a bientot
bruno | | | À: Yza32 · 30 novembre 2005 à 20:10 Re: Les cowboys fringants Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 255 affichages · Partager Si tu aimes le patois, je te recommande Plume Latraverse.
eh ben voilà | | | À: Sanoma · 26 janvier 2006 à 3:29 Re: Les cowboys fringants Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 224 affichages · Partager Salut à tous! Justement, je suis aller voir en concert les cowboys fringants le 19 janvier 2006. Ils sont excellent en show. Si vous etes interessés, j'ai des vidéos et des photos! | | | À: Setsinala · 26 janvier 2006 à 16:05 Re: Les cowboys fringants Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 220 affichages · Partager Oui! Tu dois être dans ton pays lointain mais je n'avais pas vu plus tôt ce message : moi aussi je suis une fan de Thomas Fersen! J'ai eu deux places par mon papa noël préféré cet hiver pour aller le voir le 18 février, salle de la Carrière ! Ca va être bien, j'espère! Mais j'ai eu le noêl d'avant le dernier dvd à la cigale qu'il est fait et c'est décevant. Il est tout raide et pas très rigolo, il chante exactement comme dans les Cds! Tu l'as déjà vu sur scène?? | | | À: Sanoma · 31 janvier 2006 à 23:07 Re: Les cowboys fringants Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 213 affichages · Partager Une toune que j'aime beaucoup des cowboys, c'est "Plus rien". Toune smooth, parole très solide.
Je sais que présentement, le groupe québécois Les Trois Accords fait une tournée en France. Vous connaissez? | | | À: Underworld · 2 février 2006 à 21:26 Re: Les cowboys fringants Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 209 affichages · Partager Malheuereusement je ne connais pas du tout... Ils ont un site ou quelque chose (pas évident ce genre de choses à trouver chez nos petits discaires du coin de m'sieiur tout l'monde qu'on appelle FNAC!)... ??? | | | À: Sanoma · 2 février 2006 à 23:30 Re: Les cowboys fringants Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager www.lestroisaccords.com
Moi je crois que ce groupe, on aime ou on aime pas. | | | À: Sanoma · 9 février 2006 à 18:05 Re: Les cowboys fringants Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 195 affichages · Partager Salut,
C'est vraiment sympathique de constater l'intérêt des Français pour la musique québécoise Et vous avez bon goût !
Étant moi-même très fan de "notre" musique, je me permet quelques autres suggestions :
Pour les textes : Loco Locass, sans contredit - très engagé, nationaliste, des textes géniaux (c'est rap, et donc chanté très rapidement, vaut mieux avoir au début les paroles sous les yeux !)
Accent charmant, textes profonds, très poétique (à mon avis notre meilleur !) : Richard Desjardins
D'autres très bons : Daniel Bélanger, Pierre Lapointe, Jean Leloup, Ariane Moffat
"Les trois accords" (tellement drôle et peu sérieux, ça fait du bien défois !)
Voila ! Bonne écoute ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |