Date de l'augmentation du prix des passeports en France? Delmout · 26 décembre 2008 à 11:34 2 messages · 2 participants · 1 914 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 11:34 Date de l'augmentation du prix des passeports en France? Message 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager bonjours a tous, nous partons au quebec au mois de septembre et je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la date a laquelle vont augmenter le prix des passeports j'ai fais les papiers debut décembre mais comme il a fallu refaire les cartes d'identitée avant je n'ai pas pu deposser mes demandes de passeport et j'ai peu que se soit un peu juste si l'augmentation est prevue pour le 1er janvier   merci a tous | | | À: Delmout · 26 décembre 2008 à 12:58 Re: Date de l'augmentation du prix des passeports en France? Message 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager l'augmentation a lieu avec les passeports biometriques! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |