Bonsoir à tous, Besoin de votre aide concernant la demande de permis d'études en ligne (en utilisant le système cléGC)et les documents que je dois fournir !
pour 1/ La lettre d'acceptation d'un établissement d'enseignement, et voici la description :
**La lettre d’acceptation délivrée par l’établissement d’enseignement au
Canada est rédigée sur du papier à correspondance officielle de l’établissement; cette lettre indique le montant exact des frais de scolarité que vous devez payer, les dates de début et de fin prévues, ainsi que la date limite à laquelle vous devez vous inscrire.**
moi je n'ai qu'une lettre d'admission de l'UQAM avec les dates de début et fin de programmes, et qui n'inclut pas les frais de scolarité.
et pour la date d'inscription ça se trouve dans une autre lettre d'inscription mais la dernière est personnelle (elle contient mon code permanent.etc) laquelle je dois fournir ???
2/ une traite bancaire (c'est quoi ce truc) !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte, et là j'ai rien pigéééééé
merci