Québec: documents requis pour voyager avec un enfant qui n'est pas le sien au Mexique Fiberly · 13 mars 2006 à 19:59 2 messages · 2 participants · 3 161 affichages | | | | 13 mars 2006 à 19:59 Québec: documents requis pour voyager avec un enfant qui n'est pas le sien au Mexique Message 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à connaître les documents requis pour aller au Mexique avec une enfant de 16ans qui est ma nièce et qui ne connaît personne qui pourrait être son répondant afin d'obtenir un passeport
Elle possède son certificat de naissance ce qui est suffisant pour le Mexique quand on viens du Canada.
par contre il faut aussi une autorisation des parents ce que mon agente de voyage m'a remis mais sur ce formulaire ils parlent de faire signer le tout par un commissaire à l'asermentation.
Je n'ai aucune idée qui aller voir pour signer ce document. | | | À: Fiberly · 15 mars 2006 à 3:36 Re: Québec: documents requis pour voyager avec un enfant qui n'est pas le sien au Mexique Message 2 de 2 · 3 148 affichages · Partager Bonjour alors voila moi le papa de mon enfants vis en afrique donc na jamais été la. j ai dit faire faire un papier par un notaire qui na vraiment pas été compliqué. j ai fait écrir que je suis la mere et que j avai la garde légal de l enfant et que le papa m autorisai a voyagé avec son fils partout dans le monde te cela en tout temps. et je lui ai fait signé ca par son papa qui lui aussi la fait signé par la court ou le commisaire ou je ne sais trop quoi et ensuite j ai remis ca a mon notaire qui a signé aussi. et tout es en regle comme ca. alors tu na qua faire signé un papier comme ca par ses parent ou pas son tuteur. bonne chance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |