Christobal42 · 28 novembre 2011 à 10:35 23 messages · 10 participants · 4 278 affichages | | | | À: Pat2684 · 2 décembre 2011 à 14:37 Re: Québec en juillet 2012 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Les seuls animaux que nous ayons vu sortant de l'ordinaire, c'est les loups blanc, un cougar et un wapiti.
Un wapiti sur la côte nord.......? | | | À: Dilavie · 3 décembre 2011 à 13:50 Re: Québec en juillet 2012 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Nous avions pensé en effet au camping car, mais trop cher en cette saison pour notre budget. Nous avons pris l'option voiture + hébergement divers.
Les baleines seront en effet notre petit luxe du séjour ! Ca me parait incontournable de ne pas aller voir ces mammifères. Merci | | | À: Néfer · 24 octobre 2019 à 17:21 Re: Québec en juillet 2012 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 145 affichages · Partager Bonjour !!
Et oui, je retrouve ces messages postés il y a 7 ans maintenant.... a l'époque nous avions du annuler tout notre séjour au dernier moment... mais ca y est, nous partons cette fois en aout 2020 et avec 3 enfants !
du coup en relisant je m'aperçois que nombreux ont été de nous dire que le Lac St Jean n'est pas si terrible que ça dans la mesure où on fait la Mauricie et Tadoussac. Etes vous toujours de cet avis ?
Merci
Claire et Christophe | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |