Coucou !
Perso je suis allée 3 mois également à
Montréal l'année dernière.
J'ai A-DO-Ré !
Je compte même finir mes vieux jours là-bas, c'est un pays génial, et j'aime plus particulièrement le
Québec.
Malheureusement moi je suis restée les trois mois à
Montréal, mais pendant ce temps je suis partie tout de même un peu partout, pendant les week-ends, et la dernière semaine j'ai fait le tour du
Québec. Moi j'en ai profité pour : voir les chutes du Niagara, passer 3 jours à
New-York, visiter la ville de
Québec de long en large, visiter
Montréal en long en large et en travers lol, et je suis passée par
Saguenay, le
lac st jean, j'ai fait plusieurs parcs naturels (d'ailleurs presque tous).
L'endroit le plus magique que je retiendrai, même si tous les endroits sont vraiment supers, mais moi personnellement (affaire de goût), j'ai eu la chance de pouvoir passer 2 jours dans l'hôtel Sacacomie. Cet hôtel est génial, un peu cher c'est vrai, mais c'était vraiment ma petite folie du séjour. Le cadre est vraiment celui dont je me faisais l'idée en venant au
Canada...
N'hésites pas si tu as d'autres questions, si tu veux des adresses, des idées resto... Mon mail perso est celine.trinel@gmail.com (je suis plus réactive que sur le forum!).
Sinon, et bien bon séjour au
Canada, tu n'en seras vraiment mais alors vraiment pas déçue. Les québécois peuvent vraiment être fiers de leur région.
Céline