HellHeat · 8 juin 2009 à 20:26 6 messages · 2 participants · 1 883 affichages | | | | 8 juin 2009 à 20:26 · Modifié le 8 juin 2009 à 20:41 Itinéraire de douze jours entre New York et Montréal, du 8 au 20 juillet? Message 1 de 6 · 1 880 affichages · Partager Cia,
Alors voilà cette été, je me rends avec mon parrain en amérique du Nord, on partirait de NY jusqu'à Montréal en 12jours en voiture.
Mon parrain voudrais aller à Cap Code - Boston - Niagara Falls - Toronto - Montréal, ça me parrait pas mal (sauf Cap code je ne vois pas que faire labas..... mais bon).
Sinon auriez vous des autres endroits à me proposer sur le chemin? (J'ai 20ans... j'aime me saouler rencontrer des gens m'amuser........)
Merci beaucoup !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les chutes près d'Hamilton sont magnifiques, j'en avait jamais entendu parlé auparavant! Je pense qu'on ira faire un saut par labas, mais bon les chutes du Niagara ça doit quand même être une halte inévitables pour bon touriste que se respecte...??
Sinon la nuit? Il y a des trucs d'intéressant dans la région? | | | salut, les chuttes de niagara sont à voir quand même... tu peux visiter aussi le village de Niagara qui est pas mal, pas les horreurs qui sont juste à proximité des chuttes mais un peu plus loin. Pour la vie nocturne c'est plutôt à Toronto.
bon voyage rafa | | | Ouai merci mais auriez vous des endroits nocture à me proposer sur le trajet? Je suis assez friand de musique éléctronique!
Sinon qu'y a t-il d'autre d'intéressant à faire sur le trajet? | | | salut, à Toronto tu trouveras des boîte sympa, sinon pour le reste rien d'exeptionnel entre toronto et les chuttes de niagara, bon voyage rafa | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |