Jackcaro1 · 5 avril 2006 à 18:54 25 messages · 15 participants · 43 540 affichages | | | | bonjour, je suis un jeune marocaine, moi et ma copine, on fait nos etudes a paris, et on est interessé par votre offre car nous aussi on cherche a partir apres le 23 juin pour 3 ou 4 jours, donc repond moi vite car je ne vais pas tarder pour prendre une decision | | | ok alors suis ok pour la voiture nous sommes 2 personnes / et deja sur montreal / alors au cas ou + 33672574227 / et donc ok pour location dites moi combien vous etes 2 serais bien pour faire 4 /donc nous sommes le 12/07/09/ attend vos infos ciao | | | je suis a montreal il est le 12 jullet et go peut etre a new york / aujour dhui /+33672574227 | | | Salut à tous ma copine et moi désirons partir pour N.Y au mois d'aout (apres le 7) pour 3 / 4 jours a un prix raisonnable, départ de montreal ou sherbrouke, québec.... On a tous les 2 le permis pour un co-voiturage et j'ai aussi vu sur le net les compagnies qui offrent un forfait N.Y avec tout compris (hotels, visite ou temps libre etc...) a meilleur prix quand on est en occupation quadriple donc si 2 autres personne seraient interéssées envoyer moi un message.Merci ! | | | merci et desole retard pour le reponse/suis a quebec et reviens sur montreal demain et go new york demain soir au cas ou +33672574227--bon voyage et a+ | Discussions similaires sur Montréal et Laval et les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |