Capricorne33 · 20 septembre 2007 à 11:10 3 messages · 2 participants · 2 196 affichages | | | | Bonjour à tous, Je dois m'organiser un cicuit Bordeaux/ Montréal/ New-York/ Bordeaux pour la période du 15/12/2007 au 30/12/2007 avec les impératifs suivants : du 15/12 au 27/12 : hébergement en famille à MontréalJe voudrais mettre à profil ce séjour en Amérique du nord pour faire une halte à New-York durant les 3 jours restants, et bien sûr aux tarifs les plus avantageux. L'un de vous peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Par avance, merci | | | Tarif avantageux entre Noël et Nouvel An à New York.... 2 concepts impossibles  Tu as intérêt à chercher de suite ne serait-ce que pour avoir de la place déjà... pour les prix ce sera cher dans tous les cas ! | | | Merci pour ta réponse Vazyvite, malheureusement, je ne peux pas changer de date. Donc je ferais avec | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |