Bonsoir
Merci pour le compliment

Dans le
Charlevoix ou? Je veux bien changer et remplacer Malbaie
Voilà mon voyage
1 j on arrive le 30 á
Montréal hotel et visite de la ville jusque au 2 août
2 Départ le 2 avec l'auto de location vers Magog etc...à on dort á
Sherbrooke nuit du 2 au 3
3 Direction
parc de Frontenac puis direction les 3 rivières nuit du 3 au 4
4 Départ des 3 rivières le 4 août au matin direction'La
Mauricie On passe 2 nuits secteur
Saint Félicien du 4 au 6 août fjord etc..
5 Départ vers
Tadoussac par la n 172 on passe 2 nuits du 6 au 8 à Les Bergeronnes
6 départ pour rejoindre la Baie Comeau nuitée du 8au9 sur place
7 Départ de. Baie Comeau pour la traversée pour rejoindre la
Gaspésie on dort secteur
Rivière du Loup 2 nuit du9 au 11
8 Départ et traversée pour rejoindre Malbaie 2 nuits du 11 au 13 ??????
9 Direction pour
Québec du 13 au 16 visites de la ville
Avec tout vos conseils j'ai essayé de faire un trajet il n'est pas parfait je sais mais cela me donnera un petit aperçu du
Québec.
Il me tarde de découvrir cette belle région en prenant mon temps et je suis sûr que je ferais des belles rencontres
On ne fera pas tout mais on en prendra plein les yeux.
Merci encore á vous.
Sergio 1212