Je dois faire le trajet NEW YORK - MONTREAL et j'hésite entre le bus et le train. Un ami qui a fait le trajet avec les deux options me conseille le train car la vue est plus jolie et le voyage beaucoup plus confortable. Certes le bus prend techniquement moins de temps mais sachant qu'il faut arriver deux heures avant l'heure de départ et qu'il y a les possibilités d'embouteillages à la sortie de NY et le temps d'attente à la douane, le voyage me prendrait presque autant de temps. qu'en pensez vous?
Je ne peux pas te aprler de mon expérience personnelle, puisque j'ai fait le trajet Montreal - NY en avion par gain de temps.
Mais j'avais quand même fait ma petite recherche, que jepartage avec toi : Sur le site du journal Le Devoir j'ai trouvé 2 articles qui m'incitais plus à prendre le train : www.ledevoir.com/...-train-ou-en-voiture
C'est plus long en train, mais c'est plus beau et plus confortable. Si tu décides quand même de prendre le bus, assis-toi le plus loin possible des toilettes...
Si tu achètes en avance, le train est parfois moins cher.
Je souhaite partir en septembre, du 3 au 20, direction New York au départ de Paris, rester une ou deux journées sur New York puis prendre la route, à pied si c'est possible, vers Montréal. Quelques interrogations: _ Est-il possible en 17 jours environ...
Je prévois un séjour linguistique de 3 mois l'été prochain à San Fransico. Attérissant à Montréal, je souhaiterai faire le trajet Montréal New York en Bus puis je voudrai suivre par exemple une route tel que New York, Chicago, Santa Fe, le Barrage Hoover...
Tout est dans la question Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant le trajet Montréal - New York. Nous serons avec nos 2 enfants (de 14 et 8 ans) en voyage au Canada et à NY du 23 juin au 11 juillet. Les billets d'avion sont achetés, nous atterissons...
Nous avons un projet vacances qui nous améne en avion a montréal.on loue une voiture et allons a quebec jusqu'a tadouusac. Nous devons redescendre vers montréal pour nous envoler vres new york.ma question est la suivante:qui l'a fait,?en train, avion...