Oui je suis un peu d'accord avec toi Johns. Je ne sais pas pk ils réagissent comme ça vis à vis des Français ?! En tout cas, moi c'est clair que j'y vais à NY cet été. J'y suis déjà allée pendant l'année où j'ai fait mes études à
Québec, c'était un voyage organisé par la fac, et franchement on n'a eu aucun pb pour passer à la frontière (enfin en ce qui concerne les Français parce que les douaniers ont refoulé 2 brésiliennes qui étaient avec nous, elles ont été obligées de revenir à
Québec en taxi, sympa !). Là on a prévu de partir de
Montréal pour aller passer 2j à NY (en fait, on avait prévu 4j (2j de voyage), finalement on fera le voyage de nuit donc on va passer 4j à NY, cool !). A part Greyhound (je crois que c'est ça qu'on va prendre parce qu'ils font des voyages de nuit, c'est intéressant), j'ai pas trouvé d'autres compagnies de cars, j'ai juste vu une sorte d'agence de voyage (Tourbec) mais on doit prendre une chambre d'hôtel par eux et ce sont que des hôtels 3* minimum dans
Manhattan, alors bon ça revient assez cher... Enfin voilà quoi, pas vraiment de supers bons plans mais on y va de toute façon !

a+
Magi