Oh!

Enfin des gens qui vont m'aider car je suis bien perdue concernant ma demande pour l'UDEM...
Et oui moi aussi je suis tentée par ce départ: je viens d'envoyer ma demande pour automne 2010 mais je pense m'être trompée dans les données requises..
Je suis en bac+2 classe prépa lettres à Louis le Grand (
paris) donc déjà, problème concernant les notes qu'ils me demandent (moyenne cumulative...) : j'ai mis celle du bac mais bon...En plus je stresse car je doute qu'ils acceptent pour la troisième année non?
Après je me demande si j'ai bien fait de mettre Geo majeur/ Urbanisme mineur/ lettres mineur : accepteront ils ?
Je bosse beaucoup depuis deux ans (la prépa quoi...), et je suis en option géo donc dans ce domaine je me débrouille pas mal.
Mais comme ils ne connaissent pas la prépa, c'est pénalisant : un 7 en prépa ne VAUT PAS un 7 en fac....

Alors j'ai pour le moment envoyé on line sans rien payer : dois je payer (et pour le coup envoyer mes bulletins et cie par la poste) avant d'avoir reçu la moindre réponse (le code UIPN j'crois...un truc ds ce genre)// et si je suis admise, quand le saurai je ?
Merci beaucoup beaucoup je stresse et n'en dors plus la nuit.

Kind regards.
Laure Marbot.