Sylseb · 2 janvier 2007 à 19:56 8 messages · 6 participants · 4 608 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 19:56 Février sans neige à Montréal? Message 1 de 8 · 4 606 affichages · Partager  Bonjour à tous 
Nous partons à Montréal avec nos enfants (8 et 10 ans) du 08/02/07 au 18/02/07, je suis un peu déçu car toujours pas de neige 
Quelqu'un pourait-il me dire à quand remonte la dernière fois qu'il n'y a pas eu de neige à Montréal la 1ère quinzaine de février?
Merci et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS | | | À: Sylseb · 2 janvier 2007 à 20:15 Re: Février sans neige à Montréal? Message 2 de 8 · 4 597 affichages · Partager Bonjour, Originaire de la ville de Québec, j'habite Mtl depuis maintenant 11 ans et je n'ai jamais vu cette ville sans neige en février. Bien qu'il n'y ait jamais beaucoup de neige à Mtl en comparaison à Québec et Charlevoix, cette année est assez exceptionnelle en terme du peu de neige mais il reste encore un bon mois avant votre visite et le temps peut changer beaucoup. Ne désespérez pas! P.S. Pour de vraies statistiques, vous pourriez consulter le site d'Environnement Canada. | | | À: Sylseb · 2 janvier 2007 à 22:18 Re: Février sans neige à Montréal? Message 3 de 8 · 4 588 affichages · Partager Salut,
Nous avons toujours de la neige au mois de février ne soyer pas inquiet la loi de la moyenne nous ratrappe toujours, statistique à l'appui.
smart | | | À: Sylseb · 2 janvier 2007 à 22:31 Re: Février sans neige à Montréal? Message 4 de 8 · 4 584 affichages · Partager Merci pour vos réponses, elles me rassurent! | | | À: Sylseb · 3 janvier 2007 à 1:50 Re: Février sans neige à Montréal? Message 5 de 8 · 4 576 affichages · Partager Selon Environnement Canada,
La dernière fois où il y a eu des températures aussi douces durant une aussi longue période avec absence d'accumulation au sol daterait de 1976.
Malgré tout, il y a eu de la neige en février, mars et avril.
Je vous souhaite à tous, beaucoup beaucoup beaucoup de neige dans les prochaines semaines.
Annie | | | À: Sylseb · 16 janvier 2007 à 2:23 Re: Février sans neige à Montréal? Message 6 de 8 · 4 362 affichages · Partager SAlut!
il vient tout juste de tomber pres de 20 cm de neige aujourdhui et il devrait faire froid pour les prochaines semaines. PAs de danger, il va ya voir de la neige. :) Bon voyage!!! | | | À: Sylseb · 21 janvier 2007 à 1:32 Re: Février sans neige à Montréal? Message 7 de 8 · 4 312 affichages · Partager Il y a toujours de la neige au sol et il fait très très froid (aujourd'hui près de -25C avec le vent).
Ne vous en faites pas la neige est sûrement là pour rester.
Moi je m'en passerais bien (toujours vécue sur la rive-sud de montréal).
Je vous souhaite un très beau et froid voyage.
Flatron | | | À: Flatron · 21 janvier 2007 à 7:03 Re: Février sans neige à Montréal? Message 8 de 8 · 4 304 affichages · Partager  Merci à tous pour vos réponses 
Ce sont les enfants qui vont être aux anges.
De notre côté on se renseigne régulièrement en allant sur "MétéoMédia" et sur "Montréalcam".
Vivement les vacances | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |