Français à destination de Montréal en juin Marielo · 30 avril 2009 à 15:14 6 messages · 4 participants · 1 741 affichages | | | | 30 avril 2009 à 15:14 Français à destination de Montréal en juin Message 1 de 6 · 1 741 affichages · Partager bonjour,
je pars en juin à Mtl et j'accueille des français qui viennent s'installer ou encore passer l'été, je connais bien le Quebec et peux vous servir de guide, je cherche 1 ou 2 co-locs pour juin.
à bientôt | | | À: Marielo · 30 avril 2009 à 17:11 Re: Français à destination de Montréal en juin Message 2 de 6 · 1 716 affichages · Partager Bonjour !
Je n'ai pas bien compris, tu pars à Montréal en juin et tu recherches des colocs pour l'été, c'est ça ?
[ Désolée je suis un peu fatiguée  ...]
Parce que je partirai bien au Québec en juin/juillet... | | | À: Emarion · 30 avril 2009 à 17:32 Re: Français à destination de Montréal en juin Message 3 de 6 · 1 706 affichages · Partager en effet j'ai oublié de préciser (c'est chose faite) que j'ai loué un logement meublé, à Mtl et que j'ai une chambre de dispo pour 1 mois max....voila, donc si tu veux aller à Mtl profites en car en juin les billets ne sont pas chers, je pars de marseille avec AIR TRANSAT 360€ A/R seulement.
au plaisir | | | À: Marielo · 30 janvier 2010 à 17:40 Re: Français à destination de Montréal en juin Message 4 de 6 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, votre annonce m'intéresse beoucoups. je viendrai m'etablir à Montreal en mois de juin 2010. mais avant je viens sur place en fevrier pour préparer mon installation, c'est possible une colocation à partir de juin. je suis larbi de Marrakech, 32 ans, professeur et doctorant en tourisme. je serai ravi si je peuvai vous renconter et visiter l'appartement.
j'attend votre réponse Merci d'avance
larbi | | | À: Larbye · 31 janvier 2010 à 0:42 Re: Français à destination de Montréal en juin Message 5 de 6 · 1 338 affichages · Partager ET au mois avril ? | | | À: Larbye · 31 janvier 2010 à 2:55 Re: Français à destination de Montréal en juin Message 6 de 6 · 1 330 affichages · Partager bonjour,
l'annonce remonte à 2009.....il y a un an et n'est plus valide!! merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |