LeBoulonnais · 17 octobre 2005 à 9:40 5 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 9:40 Message 1 de 5 · 2 302 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je viens au Quebec à partir du 22 octobre (ville de Quebec et environs, région du Saguenay et Charlevoix + Montréal). Quel temps fait-il à cette époque de l'année ? Y a t'il encore les belles couleurs sur les arbres ? Pendant mon séjour je voudrais profiter des festivités/ambiances d'Halloween ! J'ai eu connaissance de la Grande Mascarade à Montréal et de visites fantômes dans Québec ! Avez-vous des idées (endroits, ville, magasin, bar etc…) à me proposer autour de cette fête ? Par avance merci | | | Salut Le Boulonnais! Pour répondre a ta question, à la fin octobre la température se situe entre 0 et 10 degré! Les arbres sont vraiment magnifique, mais les feuiles se font de plus en plus rare! tu va arriver juste a temps!! Pour ce qui est des festivités je ne pourait pas te répondre parce que jen ai aucune idée!  Mais si jamais tu as dautre question sur le québec n'hésite pas! | | | À: Natounne · 18 octobre 2005 à 9:43 Message 3 de 5 · 2 253 affichages · Partager Merci.à.toi.Natounne pour.la.réponse Amities | | | Bonjour, Si tu te rends à Montréal d'abord, tu pourras assister à des festivités d'Halloween à la Ronde, car la fin de semaine du 22 et 23 octobre est la dernière proposée par ce parc d'amusements. www.halloween.qc.ca/fr/ | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |