Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Patdan · 22 avril 2009 à 21:48 7 messages · 7 participants · 1 721 affichages | | | | 22 avril 2009 à 21:48 · Modifié le 22 avr. 2009 à 23:27 Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 1 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonsoir,
je recherche un hébergement sur Montréal pour début juillet. Problème : je ne voulais que 2 nuits sur place mais comme mon circuit se fait en plein festival de jazz (ainsi que festival du rire), on me refuse en dessous de 3 nuitées. J'espérais trouver un B&B par trop loin du centre ville près de l'université par exemple. Merci pour votre aide | | | À: Patdan · 23 avril 2009 à 5:10 Re: Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 2 de 7 · 1 675 affichages · Partager | | | À: Patdan · 23 avril 2009 à 14:32 Re: Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 4 de 7 · 1 649 affichages · Partager Bonjour, voici un site pour les hotels à travers le monde "hostelwolrd.com". Vérifier pour vos dates.Bon séjour chez-nous............ | | | À: Patdan · 23 avril 2009 à 15:26 Re: Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 5 de 7 · 1 642 affichages · Partager Bonjour,
J'ai dormi à Montreal à l’hotel Dynastie
Très bien placé, tout pres de BERRI-UQAM. Pierre, le patron de l’hotel, nous reçoit très chaleureusement. Le petit déjeuner (on se sert tout seul dans la cuisine) est parfait.
www.hoteldynastie.com/ info@hoteldynastie.com
Après je ne sais pas ce que Pierre vous repondra si vous ne voulez que 2 nuits, je ne m'avance aps la dessus, mais nous (tout cvomme mes beaux-parents plusieurs fois) avons été très bien accueillis. | | | À: Patdan · 27 avril 2009 à 13:29 Re: Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 6 de 7 · 1 525 affichages · Partager Bonjour, je te souhaite bon voyage a montreal, je te propose un lien d'un aberge a montreal, je pense que c'est le moins cher  23 dollars par nuit mais au dortoir.
www.aubergemontreal.com | | | À: Patdan · 29 avril 2009 à 11:02 Re: Recherche hébergement pour deux nuits à Montréal au début juillet Message 7 de 7 · 1 468 affichages · Partager bonjour !!!
as tu essayé le site couch surfing ?? si ce n'est que pour 2 nuits tu peux être héberger Gracieusement par de gentils locaux c'est sympa en plus tu te fais des amis !
www.couchsurfing.com/ | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |