Bonjour,
Voilà, je viens d'obtenir un visa de travail temporaire valable un an une fois que je serais à
Montréal. Je suis designer graphique en
France et je travaille dans ce milieu depuis 3 ans. J'habite actuellement à
Lyon et j'ai 26 ans. Cela fait un bon moment que j'ai envie de découvrir la
province du Québec. Je suis fan de hockey et j'en pratique un peu également mais j'avoue que le niveau français rien à voir avec
Montréal, ahah et si j'ai la chance de voir un match de Nhl pendant l'année que je ferais, ça serait le top...
Je compte partir la première semaine de septembre 2011 et je partirai tout seul, c'est la raison pour laquelle je me demande comment faire une fois arrivé. Je compte trouver le plus vite possible un petit job pour les premiers mois, le temps que je puisse voir ce qu'il est possible de trouver dans mon domaine là-ba.
Je me suis renseigné sur la colocation et j'ai déjà quelques pistes pour trouver un appartement, mais le problème est au moment de l'arrivée donc. Je ne sais pas trop comment faire, car il faudrait que je trouve quelque chose juste pour 3 semaines tout au plus, le temps de visiter quelques appartements sur place et de voir aussi un peu les colocs!^^ Donc voilou, pour ces trois semaines je cherche simplement une couche et un toit avec un budget dans la norme, donc si vous avez des pistes ou des solutions je vous serez très reconnaissants de les faire partager.
Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire ce message et à y répondre. Quelque soit l'aide apportée, cela sera utile pour moi...
Vu qu'il commence à se faire très tard, je vous souhaite une bonne soirée!^^