Salut,
Je suis allé voir le GP F1 en juin 2005 et je me suis régalé à Mtl.. pendant 10 jours. Il y a plein de B&B que tu peux consulter sur le site
gitescanada.com
. Pour ma part j'avais loué un studio en rdc d'une maison dans un quartier proche du stade olympique. Le métro et les bus m'ont permis de me déplacer dans la ville sans aucun problème grace au pass CAM Hebdo valable pour 1 semaine à $19 CAD plutot que la carte touristique valable seulement 3 jours pour $17 CAD.
Mais peut-être que tu sait déjà tout ça

En ce qui concerne l'achat de billets pour assister au Grand Prix, en 2005 j'avais imprimé le bon de commande disponible sur le site
www.grandprix.ca
et je l'avais faxé directement avec mon n° de CB.
Pour 2007, tu peux faire pareil car le bon de commande est disponible en format pdf sur leur site, mais tu peux aussi reserver en cliquant sur le lien qui correspond à ton choix (les 3 jours, ou seulement le VEN ou le SAM ou le DIM) ensuite tu seras redirigé vers le site du
Réseau Admission
pour commander tes billets.
En ce qui me concerne, je n'avait pas reçu mon billet à temps (en
france), mais je n'ai pas eu de problème pour en obtenir un duplicata, la veille, aux caisses du circuit Villeneuve sur l'ile Ste Hélène.
Dernier petit conseil, ne manque pas les animations dans la rue Crescent. Tu peux y voir les pilotes de F1 durant la semaine du GP.
Je retourne au
Québec en juin aussi, car j'ai aimé les gens et le pays

Bon voyage à toi !!