Bobcat · 12 septembre 2007 à 2:04 8 messages · 3 participants · 14 056 affichages | | | | Bonjour, je dois faire Burlington Montréal en voiture la semaine prochaine. Je ne connais absolument pas la région, Quel est le meilleur itinéraire ? Y a t-il des astuces à connaître ou des choses à voir sur la route ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut pas trop le choix, il n'y a qu'une route : regarde une carte, ou dirige toi vers le nord de Burlington. Ca ne passe pas par la partie la plus interessante ni du Vermont ni du Québec : autoroute de base, droite. | | |  Merci pour l'info, j'essaierai de trouver une carte sur place...Içi à Udon Thani, je n'en trouves pas  Et encore deux questions : Combien de temps en gros pour faire l'aéroport de Burlington /centre de Montréal ? Je dois me rendre sur Sherbrooke, quelle sortie d'autoroute prendre ???
Merci encore | | | en fait, si tu dois aller a sherbrooke, tu n'as pas a aller a montreal. tu peux prendre la 89 vers le nord puis la 6 qui devient la 39 au quebec puis la 10 vers l'est je sais que ce n'est pas tres parlant sans carte... | | | Peut-être que je me trompes, mais j'ai rendez vous a une adresse dans le centre de Montréal : Au croisement de Sherbrooke boulevard et de la rue Sainte Famille....Près du métro "Place des arts"....
J'abuse ! mais il faut combien de temps en gros de Burlington Airport au centre de Montréal ?
MErci | | | ah oui mais attention, il ne faut pas confondre l'avenue Sherbrooke a Montreal avec la ville de Sherbrooke a 100 km a l'est de Montreal ! Le temps qu'il faut ? Je sais pas exactement, 1h, 1h30 ? | | | tu peux aller faire faire ton trajet sur le site de viamichelin.com | | | Sympa ! Merci pour les infos | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |