Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Guigui33 · 29 février 2008 à 11:45 9 messages · 5 participants · 1 795 affichages | | | | 29 février 2008 à 11:45 Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 1 de 9 · 1 795 affichages · Partager Bonjour chers cousins et cousines,
J'affine mon plan de voyage avant de parti le 7 mars, aussi j'ai encore besoin de votre concours. Merci d'avance, je vous envoie un peu de soleil de franceguillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guigui33 · 29 février 2008 à 13:20 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 2 de 9 · 1 784 affichages · Partager Mais on vous les a tous donnés...
Bon voyage! | | | À: Guigui33 · 29 février 2008 à 13:26 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 3 de 9 · 1 779 affichages · Partager Les prévisions météo à long terme prévoient des chutes neige pour ta date d'arrivée; alors n'oublie pas d'exiger des pneus à neige sur ta voiture de location et bonnes découvertes. | | | À: Guigui33 · 29 février 2008 à 13:43 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 4 de 9 · 1 775 affichages · Partager il est " ringuard " de nous considérer comme cousins cousines
il y a belle lurette que cette expression a une connotation condescendante de ce côté ci de l'océan
bon voyage | | | À: Renerachel · 29 février 2008 à 14:05 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 5 de 9 · 1 770 affichages · Partager Bonjour,
Dire que déjà il nous a considéré comme "des petits loups"; probabement un chef scout qui arrive ! | | | À: Néfer · 29 février 2008 à 16:41 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 6 de 9 · 1 740 affichages · Partager que du bonheur !!    !!!
wouep ! y'en a des comme ça !!!
Renée | | | À: Néfer · 29 février 2008 à 17:43 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 7 de 9 · 1 725 affichages · Partager Il n'ya aucune condescendance, ceux sont des termes amicaux qui sont employés aussi par vos homologues viv à vis des français. Je pars rassuré, sans mes galons, ravis de voir que vous avez le sens de l'ironie et du chauvinisme. Je pars donc de "sarko land vers un.... lepen land" | | | À: Guigui33 · 29 février 2008 à 18:01 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 8 de 9 · 1 718 affichages · Partager Bonjour,
Je pars donc de "sarko land vers un.... lepen land"
Existe aussi Bush land et à partir de janvier prochain, très probablement McCain land.
Le Ségoland ne semble pas avoir sa place ni chez-vous et encore moins ici, Dieu nous en protège.
Vous souhaite bien sincèrement de trouver un land où vous pourrez vous fixer...définitivement. | | | À: Néfer · 29 février 2008 à 18:06 Re: Lieux touristiques à voir à moins de deux-cent kilomètres de Montréal? Message 9 de 9 · 1 715 affichages · Partager 
Bonjour,
Je pars donc de "sarko land vers un.... lepen land"
Existe aussi Bush land et à partir de janvier prochain, très probablement McCain land.
Le Ségoland ne semble pas avoir sa place ni chez-vous et encore moins ici, Dieu nous en protège.
Vous souhaite bien sincèrement de trouver un land où vous pourrez vous fixer...définitivement.
 A priori, là nous devons avoir le même point de vue, et pour ce qui est de mon land, je vous en reparlerai après avoir visiter votre pays... A bientôt | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |