bonsoir anne,
je pense venir début avril et repartir fin mai. un voyage d'environ 7 semaines, histoire de voir un peu de neige et de repartir sous le soleil de
montréal, un intérêt pour moi de voir un peu de climats différents.
je suis venu il y a maintenant presque deux ans, je les fêterai durant ce voyage, lors d'une exposition pour l'ambassade du
canada. une expo réalisée dans le cadre de mes études en architecture pour les 400 de l'Acadie. douze jours merveilleux, riches de tout, une rencontre, un amour,
montréal,...
depuis je continue de finir mes études pour pouvoir immigrer pour quelques années sur
montréal pour commencer. mes études.... ce sont elles qui me ramènent vers vous. je suis un finnissant et comme site de diplôme j'ai choisi
Montréal, comme sujet une maison des cultures. pour financer mon voyage je réalise une exposition "UN REGARD SUR
MONTREAL, un portrait de ville".
outre l'architecture, je suis sculpteur dès que je peux, je pratique le croquis mais je n'oublie pas de faire la fête, de prendre du bon temps car il trop précieux. je m'interresse au
canada aussi pour sa nature, et son respect, je suis intérresser par l'écologie et son application en architecture.
autrement je viens d'un coin de la
france que l'on appelle la manche. pour te situer je vis à 40 km au dessus du Mont Saint Michel, au bord de la mer, dans un coin nature, venteux mais tellement agréable. si tu veux me situer voici les coordonnées via google earth :
"La Chicama" latitude=48.8926406916, longitude=-1.56941521862
voilà de quoi répondre à tes questions je pense
je ne connais pas les laurentines mais je vais aller surfer sur le net pour voir où tu vis, mais le peu que tu me donne à connaitre fait déjà envie
merci pour le message anne
xox julian de la mancha ou le viking pour certains...