Bonjour,
Je vais voir une amie cet été, entre le 28 Juillet et le 6 Août 2010.
Elle n'est pas sûre de pouvoir me loger, donc je prends les devants et suis à la recherche de la solution la moins onéreuse possible concernant le logement.
Je recherche trois choses: un lit, une douche et la possibilité de rentrer à toute heure. A proximité du Parc Lafontaine ce serait le must, vu qu'elle, sera dans ce coin là.
Y a-t-il des montréalais qui seraient enclins à m'héberger durant cette période? (moyennant finance évidemment

)
J'ai 26 ans, suis super gentil, propre, le poil soyeux et bien éduqué.
Bon à part cet appel aux bonnes intentions qui, je pense, n'aura pas beaucoup de réponses, j'ai cherché des auberges de jeunesses dans le coin mais mon gros soucis, ce sont les horaires: en effet, j'ai vu quelques auberges pas trop chères, mais certaines (très peu) expliquent qu'elles ferment leurs portes à 21h00 !!
Alors bon, moi, je suis en vacances, j'ai pas trop envie de passer mes soirées enfermé dans l'auberge à partir de 21h00, je préfèrerais quand même pouvoir sortir un maximum (des vacances, quoi).
Connaissez-vous des auberges qui n'ont PAS de couvre-feu ?
J'en ai trouvé une seule qui le stipule pour ma part:
www.aubergemaeva.com/index.htm
Le gros hic, c'est que la grande majorité des auberges ne stipulent absolument rien, d'où ma demande.
Si vous avez séjourné dans une auberge près du Parc Lafontaine qui n'avait pas de couvre-feu, n'hésitez pas à me donner son nom et son adresse, cela m'évitera d'envoyer des mails à tout va pour avoir cette info.
Merci pour votre aide, sinon je camperai dans le Parc et me ferai bouffer par les écureuils et embarquer par la police... Ma vie est entre vos mains (ou vos claviers plutôt).
Bye.