Pa06 · 20 mai 2013 à 19:03 16 messages · 5 participants · 3 516 affichages | | | | 20 mai 2013 à 19:03 Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 1 de 16 · 3 245 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai votre retour d'expérience sur vos locations d'hébergement sur le site : httpairbnb.fr
En effet, nous voudrions un logement économique sur Montreal et quebec. Avez vous testé ? Avez vous été satisfaits ? Si oui, pouvez vous nous indiquer quel logement vous avez réservé ?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pa06 · 20 mai 2013 à 22:09 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 2 de 16 · 3 219 affichages · Partager Tu seras a Montréal et Québec a quelles dates ? Sur Airbnb, j'ai réservé un studio dans le secteur de la petite Italie à Montréal et Saint-Roch à Québec au mois de juin. | | | À: Pa06 · 20 mai 2013 à 23:37 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 3 de 16 · 3 168 affichages · Partager salut Un membre a vraisemblablement eu une mauvaise expérience avec ce site, voici son post : voyageforum.com/...search_string=airbnb Cela ne veut pas dire que le site d'Airbnb n'est pas bien mais à titre d'info ce post peut être intéressant!! Eventuellement tu peux contacter le membre par mp pour plus de détails!! | | | À: Pa06 · 21 mai 2013 à 1:55 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 4 de 16 · 3 153 affichages · Partager Essayer avec homelidays! | | | Merci de vos réponses
Nous serons à Montreal du 14 au 20 août et à Quebec du 20 au 25 août.
J'ai lu en effet la discussion merci  et c'est vrai que ce que j'ai lu sur le web ne me rassure pas beaucoup. En même temps, je sais qu'on a plus tendance à parler des mauvaises expériences que des bonnes... Dans le doute je vais quand même aller voir sur Homeholiday. Des expériences avec ce site ?
laetitia | | | À: Pa06 · 21 mai 2013 à 20:08 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 7 de 16 · 3 097 affichages · Partager C'est certain qu'on ne peut jurer de rien quand à la qualité d'une location, mais par expérience, nous avons loué plusieurs fois en Europe avec Homelidays et nous avons toujours été très satisfaits. Je crois que le nombre de commentaires positifs sur une location peut réellement nous aider à faire un choix. | | | À: Fragen · 21 mai 2013 à 20:57 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 8 de 16 · 3 090 affichages · Partager Merci Francine  de toutes façons nous n'allons pas avoir le choix car le logement est super cher ! | | | À: Pa06 · 21 mai 2013 à 21:32 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 9 de 16 · 3 083 affichages · Partager J!ai toujours eu satisfaction avec homelidays. Choisir d'abord des locations avec plusieurs commentaires....positifs! | | | À: Dugber · 21 mai 2013 à 21:49 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 10 de 16 · 3 074 affichages · Partager Le problème c'est que j'ai lu que des internautes qui avaient voulu faire des commentaires négatifs n'ont jamais pu le faire.... | | | À: Pa06 · 21 mai 2013 à 22:01 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 11 de 16 · 2 882 affichages · Partager Admettons que certains commentaires négatifs n'ont pu être publiés, si on se fie à la loi de la moyenne et que plusieurs autres commentaires sont positifs alors peut-être pouvez-vous faire confiance. | | | À: Fragen · 21 mai 2013 à 22:07 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 12 de 16 · 2 881 affichages · Partager Oui je suis de nature confiante en fait.. Mais tout ce que j'ai pu lire m'a bien refroidie ;-) de toutes façons à un moment donné il va falloir se jeter à l'eau. J'avoue que si quelqu'un avait déjà loué un appartement sur place ou une chambre je serais partie plus sereine quand même... | | | À: Pa06 · 21 mai 2013 à 23:31 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 14 de 16 · 2 876 affichages · Partager Booking. com peut vous quider vers de très bon logement a prix intéressant ! Explorer avec les options située sur la gauche de l'écran. | | | À: Fragen · 22 mai 2013 à 13:16 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 15 de 16 · 2 865 affichages · Partager Voici deux exemples d'appartements que j'ai vu sur homelidays. Je vous les mentionne pour vous dire que lorsqu'on voit autant de commentaires ce doit être bon signe. Si la location d'appartement vous intéresse vous n'aurez pas le choix de plonger, il suffit de regarder ceux où il y a eu beaucoup de commentaires. www.homelidays.com/...rtement246818fr1.htm www.homelidays.com/...rtement128703fr1.htm
Merci beaucoup pour votre aide précieuse | | | À: Dugber · 22 mai 2013 à 13:17 Re: Logement chez l'habitant à Montréal et Québec via un site en ligne Message 16 de 16 · 2 810 affichages · Partager Merci Bernard, j'avais déjà exploré la piste booking  mais nous nous y prenons un peu tard... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |