|  |  |
 | | | | Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Zvath · 3 novembre 2008 à 14:25 17 messages · 7 participants · 2 039 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 14:25 Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 1 de 17 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait de multiples recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
sur quels sites trouver un appartement en plein coeur du "downtown" de montréal (de préférence à un étage assez elevé pour avoir une belle vue)? Dans quels ordre de prix se situent par mois (location) ou en tout (vente) ses appartements?
Avez vous des liens pour les consulter?
Merci Cordialement. | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 14:35 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 2 de 17 · 1 968 affichages · Partager Pour la France je vais homelidays ( lien ) mais je ne peux pas te dire ce que cela vaut à MontréalBonne recherche. | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 14:47 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 3 de 17 · 1 956 affichages · Partager Bonjour,
Et pourquoi pas dans un quartier chic tant qu'à y être, ça va nous changer des coins sympas pas chers à l'est du bld Saint-Laurent
Alors dans un premier temps, où il est écrit: Clientèle cible: des 700 personnes qui ont manifesté leur intérêt, environ 40% proviennent du Canada. Les autres sont, pour la plupart, des étrangers qui cherchent un pied-à-terre à Montréal
montoit.cyberpresse.ca/...hers-a-Montreal.html
Puis: montoit.cyberpresse.ca/habitation/immobilier/ clic sur l'onglet transactions. | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 14:55 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 4 de 17 · 1 948 affichages · Partager J'espère que tu as un porte-feuille bien garni | | | À: Nikky · 3 novembre 2008 à 15:02 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 5 de 17 · 1 945 affichages · Partager Bon matin,
C'est ce que j'ai aussi supposé d'où ma recommandation qui sera en fait un excellent investissement immobilier. 
Centre-ville, étage supérieur, quartier chic du Mile doré, la rue Sherbrooke Ouest, bouches de métro à proximité, pied de la montagne.... tout se paye. | | | À: Néfer · 3 novembre 2008 à 15:06 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 6 de 17 · 1 943 affichages · Partager C'est sur que tout se paye mais bon ce projet ne démarrera pas avant plusieurs années | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 15:09 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 7 de 17 · 1 942 affichages · Partager Alors dans ce cas, les prix vont sûrement changés...pour devenir plus élevés. Tu te renseigneras quand tu seras réellement prêt à acheter | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 15:11 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 8 de 17 · 1 938 affichages · Partager Autrement dit, le temps de cumuler un petit pécule. | | | À: Néfer · 3 novembre 2008 à 17:57 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 9 de 17 · 1 916 affichages · Partager Autrement dit, le temps de cumuler un petit pécule.
Heu.....vous zêtes tous les deux (toi et Nikky) à coté de la track....!!!! Le Monsieur est pret à acheter toute l'ïle s'il le faut....:
Achat ou location d'une île pour la construction d'un hôtel aux Maldives ou en Polynésie! Citer | Répondre
Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer un hôtel de luxe soit aux maldives, polynésie, on verra après pour le lieu, et je me posais une question sur le terrain.Peut on louer ou acheter une ile vierge ou déjà occupée par plusieurs hotels? si oui, a quels prix pour la location et la vente? Pour la location le paiement se fait il par mois ou par une grosse somme d'argent au début?
J'ai entendu dire qu'au Maldives les iles appartiennent toutes au gouvernement donc on peut juste les louer et pas les acheter, ou faut-il se rensegner pour demander la location d'une ile aux Maldives et plus généralement dans toutes les iles qui existent ( Polynésie, antilles etc...)? | | | À: Memphre · 3 novembre 2008 à 18:06 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 10 de 17 · 1 910 affichages · Partager lol je savais pas que ce post éxistait encore! on à bien le droit de rever un peu. | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 21:45 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 11 de 17 · 1 894 affichages · Partager Le droit de rêver, certes. Mais pas de faire perdre le temps aux gens. | | | À: Zvath · 3 novembre 2008 à 22:52 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 12 de 17 · 1 886 affichages · Partager lol je savais pas que ce post éxistait encore! on à bien le droit de rever un peu.
Comme quoi....avant de nous prendre pour des c.....vaut mieux tourner sept fois ta plume dans l'encrier | | | À: Néfer · 4 novembre 2008 à 9:26 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 13 de 17 · 1 847 affichages · Partager Bah si répondre à mon sujet leur à fait perdre du temps, je vois pas l'interet d'y répondre! et puis j'ai lancé ce sujet pour avoir un sujet de discussion et non pas pour un futur projet professionnel!
franchement, vous croyez que la moitié des gens ici qui écrivent des sujets : "ouverture d'un bar à montréal", "infirmière en polynésie", "ouverture d'un restaurant à la française" ont concrétisés leur projet? je ne pense pas et ils écrivent eux aussi pour avoir des infos c'est tout. Et puis escusez moi mais si on à pas de temps à perdre, on vient pas sur vf.com.
Bonne soirée. | | | À: Zvath · 6 novembre 2008 à 16:49 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 14 de 17 · 1 758 affichages · Partager Non mais vraiment............
Les gens qui écrivent des sujets comme tu dis le font dans un but précis : prendre de l'info pour voir la faisabilité de leur projet..........et non juste pour jaser comme ça parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leur temps un soir de pluie!!!!
Vraiment, quand les gens te répondent que tu leur as fait perdre leur temps c'est parce que tu ne fais que parler pour parler alors que les gens eux t'avaient pris au sérieux et avaient pris de leur temps personnel pour faire quelques recherches pour te renseigner et ce avec un grand plaisir.
Tu sembles bien égoiste et très irrespectueux............si tu veux juste jaser, va sur un site de chat...ils seront très heureux de te divertir car ils semble que ce soit ce dont tu as besoin!!! | | | À: Carolyne31 · 6 novembre 2008 à 17:24 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 15 de 17 · 1 750 affichages · Partager Fin des jazages! | | | À: Carolyne31 · 6 novembre 2008 à 17:39 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 16 de 17 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
On a donc maintenant notre leçon!
On sait maintenant quoi faire avec les messages des Zv.... et Man... de ce monde.
Merci aux gens sur ce forum qui ont l'oeil ouvert et de la mémoire. | | | À: Memphre · 6 novembre 2008 à 18:33 Re: Logement en plein coeur du "downtown" à Montréal Message 17 de 17 · 1 742 affichages · Partager lol je savais pas que ce post éxistait encore! on à bien le droit de rever un peu.
Comme quoi....avant de nous prendre pour des c.....vaut mieux tourner sept fois ta plume dans l'encrier 
Bien dit Memphre | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |