Mariacristi · 28 février 2009 à 18:44 4 messages · 4 participants · 1 676 affichages | | | | 28 février 2009 à 18:44 Logement à Montréal en novembre Message 1 de 4 · 1 673 affichages · Partager  bonjour,
je voyage à montréal en octobre prochain pendant trois semaines, je cherche un endroit où rester, pas trop chère qui a une idée!!! | | | bonsoir
il serait peut etre important savoir c est quoi pour toi pas cher ta gamme de prix que tu serais pret a payer
tu sais si tu serais angélina jolie une nuit a $20 000 c est pas cher
voici un lien pour voir si il y a quelque chose qui t intéresse www.hostelscentral.com/ville-307.html
bien a toi arthourro qui ne savait plus qu il était membre de se forum | | | Octobre c'est assez moche comme temps pour visiter Montréal... C'est la période de l'année où les gens dépriment.
Déjà que cette ville est assez grise...
Tu es déjà venu à Mtl auparavant? | | | Bonjour Christina,
Je des logements a louer, (proprietaire), il se pourrait qu a ce moment la de l annee j en ait un de disponible avec tout inclus etc...dans Montreal pres du metro Prefontaine.
BONNE CHANCE ROBERT | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |