Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année en licence de communication et je dois réaliser un stage obligatoire à l'étranger, mon choix c'est porté sur le
Canada, plus précisément
Montréal.
Or je ne connais absolument pas le pays, mes connaissances se limitent à mes recherches sur internet.
Le stage se fera en mars/avril 2009, il me reste donc du temps pour faire les diverses demandes de papiers administratifs.
Je fais appel à vous pour avoir des informations : où trouver un stage, comment trouver un logement pour un mois et demi, rencontrer du monde sur place..
bref tout ce qui m'est utile avant de partir !
merci de votre aide.