logement temporaire a mon arrivée à Montreal Pucca23 · 15 mars 2005 à 16:25 3 messages · 3 participants · 5 083 affichages | | | | 15 mars 2005 à 16:25 logement temporaire a mon arrivée à Montreal Message 1 de 3 · 5 083 affichages · Partager bonjour!
maintenant qu el pb du billet d'avion est plus ou moins résolu, je me demande désormais comment je vais me loger à mon arrivée à montréal au mois de juillet.
Connaissez-vous des apparts, studios tout équipés et PAS TRES CHERS pour avoir un petit toit où dormir? afin de chercher sur place mon logement définitif.
merci d'avance!
Pucca23 :-) | | | À: Pucca23 · 16 mars 2005 à 2:20 Re: logement temporaire a mon arrivée à Montreal Message 2 de 3 · 5 076 affichages · Partager Sur ce site , tu peux faire une recherche pour trouver un logement temporaire à Montréal, par quartier. Les prix ne sont pas nécessairement affichés, il faut communiquer avec le proprio. | | | À: Pucca23 · 17 août 2010 à 23:59 Re: logement temporaire a mon arrivée à Montreal Message 3 de 3 · 3 240 affichages · Partager Bonjour. J'ai trouvé votre post en effectuant des recherches sur Google. Je suis à la recherche d'un logement temporaire à Montréal, tout comme vous, qui me laissera la possibilité de chercher autre chose. Sauriez-vous m'indiquer des adresses intéressantes?
Merci beaucoup. Cordialement. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |