Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache Sanndy · 3 février 2007 à 19:05 3 messages · 2 participants · 2 248 affichages | | | | 3 février 2007 à 19:05 Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache Message 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager bonjour je recherche un couple que nous avons rencontrer durant la semaine du 23 au 30 janvier a cayo coco. Nancy et Benoit un couple de st-eustache très sympathique! il était avec nous sur le vol ts 264 et ts 265 de air transat, il séjounait au blau colonial dans le bloc 17. bref si jamais quelqu'un les reconnait serait il possible de leur faire le message. j'ai des belles photos a leurs envoyés de notre ballade en catamaran!!! merci | | | À: Sanndy · 12 février 2007 à 22:19 Re: Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache Message 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager as-tu leur nom de famille ?? | | | À: AngeJude · 12 février 2007 à 22:26 Re: Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache Message 3 de 3 · 2 168 affichages · Partager Bonjour! malheureusement non je n'ai pas leur nom de famille! je n'ai jamais pensée de leur demander et a l'aéroport j'avais tellement hâte de revenir que ca c fait très vite! je sais que benoit est electricien et je suis pas sûre mais nancy travaille dans un hôpital! (si je me rapelle bien!) ils etaient au blau colonial du 23 au 30 janvier 2007 dans le bloc 17 au red de chaussez! ils ont fait du catamaran avec nous une superbe belle journée! Je sais aussi que le père a nancy passe l'hiver au mexique dans une petite villa. je sais aussi que c'Était leur première fois a cuba!  esce-que ca vous dit quelques chose??? merci!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |