Abell · 12 août 2008 à 14:06 5 messages · 2 participants · 1 803 affichages | | | | 12 août 2008 à 14:06 Nuit à Chandler en Gaspésie Message 1 de 5 · 1 799 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir si qq1 connaît une adresse pas cher pour dormir à Chandler une nuit ou 2 fin août... Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. Abell | | | À: Abell · 12 août 2008 à 16:03 Re: Nuit à Chandler en Gaspésie Message 2 de 5 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
Tiens tu peux aller voir sur le site web de la ville de Chandler, il y a une section réservée pour l'hébergement.
www.villechandler.com/...isme.php?c=H&s=M
J'y ai jetté un coup d'oeil et il me semble que le Gite (B&B) La petite Auberge semble intéressante. Tu peux aller voir leur site à l'adresse suivante : www.gitegaspesie.ca/fr/index.php .
As-tu pensé aussi à regarder pour de l'hébergement dans la ville de Percé, ce n'est pas tellement loin de Chandler. Voici le site web de la ville, va voir dans las ection hébergement.
www.perce.info/hebergement.php
Bon séjour.
Michel | | | À: MO · 12 août 2008 à 16:09 Re: Nuit à Chandler en Gaspésie Message 3 de 5 · 1 771 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. J'arriverai certainement en fin de journée à Chandler, c'est juste par sécurité pour ne pas me retrouver en rade. Merci beaucoup en tous les cas. J'ai hâte. | | | À: Abell · 12 août 2008 à 17:55 Re: Nuit à Chandler en Gaspésie Message 4 de 5 · 1 766 affichages · Partager Rebonjour,
Êtes vous de passage en gaspésie pour des vacances ?
Mais est ce que Chandler est votre destination finale ?
Michel | | | À: MO · 12 août 2008 à 18:01 Re: Nuit à Chandler en Gaspésie Message 5 de 5 · 1 763 affichages · Partager Juste de passage pour les vacances (pour l'instant). Je ne vais sans doute pas y rester longtemps avant de remonter sur Gaspé... vous avez des idées ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |