Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? GeoGeo77 · 11 août 2008 à 18:59 8 messages · 5 participants · 5 186 affichages | | | | 11 août 2008 à 18:59 Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 1 de 8 · 5 160 affichages · Partager Salut à tous,
Je souhaiterais aller à Montréal à la Toussaint, mais je ne connais pas les dates de vacances de Montréal pour la Toussaint :s Sachant que la personne à qui je souhaite rendre visite est dans un établissement français, quelqu'un pourrait il m'éclairer et me donner ces dates s'il vous plait ???
Merci de votre attention.
Cordialement. | | | À: GeoGeo77 · 11 août 2008 à 19:37 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 2 de 8 · 5 131 affichages · Partager Les dates de vacances pour la Toussaint à Montréal? Il n'y en a pas. | | | À: GeoGeo77 · 11 août 2008 à 19:55 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 3 de 8 · 5 103 affichages · Partager La Toussaint est début novembre chez vous je crois??
Ici nous ne célébrons pas la Toussaint, nous n'avons donc pas de congé. | | | À: Minnival · 11 août 2008 à 21:15 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 4 de 8 · 5 098 affichages · Partager Merci pour vos réponses, mais il n'y a pas de vacances? pendant la période la toussaint en France? Même si le lycée est français???
Bonne soirée. | | | À: GeoGeo77 · 11 août 2008 à 21:25 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 5 de 8 · 5 094 affichages · Partager Non pas de congé pour La Toussaint, peut importe la langue | | | À: GeoGeo77 · 11 août 2008 à 22:06 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 6 de 8 · 5 085 affichages · Partager salut geogeo77, si si je confirme, il y a bien des vacances de la Toussaint mais uniquement pour les élèves des ddeux lycées français (à savoir Marie de France et Stanislas). Les dates de ces vacances sont du jeudi 23 octobre au soir au lundi 03 novembre au matin. Voilà ! | | | Coucou
C'est super!!! Tu me donne le sourire :) Elle est à Marie de FranceMerci beaucoup à vous tous.
Bonne fin de soirée et bonne continuation!!! :d | | | À: GeoGeo77 · 11 août 2008 à 22:19 Re: Passer les vacances de la Toussaint à Montréal? Message 8 de 8 · 5 081 affichages · Partager pas de quoi!! moi les miennes sont a Stan !! pour le vol regarde du coté de Corsair (via nelle frontieres) car c'Est pas trop cher! bon sejour au quebec! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |