Tient en voyant le beau soleil je me suis dit que ce serait sympa d 'organiser un ptit pique nique dans un parc a montréal en Juillet puis comme cela les voyageurs qui ont des enfants peuvent venir aussi...Chacun apporterait pique nique puis on pourrait...
Nous somme le 15 février la température est très douce et je croie qu'il serais une bonne idée d'organiser une rencontre cabane a sucre pour le mois de Mars. Avez vous des idées pour le lieu et les dattes et transport pour cette sortie.
Nous voici de retour au Québec, sous un nouveau pseudo qui était anciennement Mary2007 et Kabri. On aimerait renouveller l'éxpérience de la ceuillette de pommes de 2005 qui c'était déroulée à Saint-Joseph-du-Lac dans les Laurentides. Pour changer, on...
Il me fait plaisir de vous inviter à une nouvelle rencontre à Montréal en juin. D'après ce que j'ai pu lire, 4 personnes aurait déjà accepté. Les dates, du 12 ou le 19 juin sont retenues pour le moment. (c'est un dimanche) L'idée d'un pique-nique (Mont-Royal)...