Prix abordables en tourisme pour trois mois à Sherbrooke? Lassnicho · 2 novembre 2008 à 14:36 2 messages · 2 participants · 1 805 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 14:36 Prix abordables en tourisme pour trois mois à Sherbrooke? Message 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Bjr à tous! Je voudrais avoir des renseignements sur des appartements moins chères à sherbrooke. je compte y venir avec ma femme pour une durée de 03 Mois. Tous les conseils seront les meilleurs pour avoir des prix assez abordables (appartement, mutuelle de santé, transport, nourriture et autres). Je suis béninois et je compte partir du BENIN vers le debut du mois de fevrier. | | | À: Lassnicho · 7 novembre 2008 à 20:50 Re: Prix abordables en tourisme pour trois mois à Sherbrooke? Message 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager Salut! Pour des appartements à Sherbrooke tu peux consulter le site: www.uni-logi.com C'est un site géré par l'Université et il y a souvent des appartements disponibles pour quelques mois et abordables.
POur le transport dans la ville voici le site à consulter: www.sts.qc.ca/ (transport en commun)
J'espère que ces informations te seront utiles! | Discussions similaires sur les Cantons-de-l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |